LE MESSAGE DE LA CROIX EST LA NÉOLITÉ À CEUX QUI PERISSENT PAR



LE MESSAGE DE LA CROIX EST LA NÉOLITÉ À CEUX QUI PERISSENT
PAR
Bro Adesiyan Temitope
imageimageimageLa vraie révélation de la croix avec des versets de la Bible et du Coran
DÉVOUEMENT
Ce livre est dédié au Dieu Tout-Puissant, fondement de tout l'univers.
RECONNAISSANCE
Je veux reconnaître ma chère femme pour son soutien dans ce ministère et ma famille.
CONTENU
Chapitre 1
La façon dont les gens adorèrent Dieu avant la mort du Christ
Chapitre 2
Types de sacrifices offerts à Dieu dans l'Ancien Testament
chapitre 3
Raisons pour lesquelles il n'y a plus besoin de sacrifier un animal pour la rémission des péchés.
Chapitre 4
Témoignages d'Angel sur la pureté et la relation de Jésus avec Dieu
Chapitre 5
Jésus comme le sacrifice utilisé pour la rémission des péchés; Évidence scripturaire.
Chapitre 6
Le corps de Jésus-Christ et son sang.
INTRODUCTION
Le chemin de Dieu peut paraître insensé à un homme ordinaire parce qu'il est spirituellement discerné et il ne sera pas clair pour un homme spirituellement aveugle. Certains se demandent même pourquoi il doit y avoir la crucifixion de Jésus-Christ avant qu'il n'y ait remission des péchés pour l'humanité. Certains ont discuté Si Dieu aime pourquoi va-t-il laisser son fils mourir? Certaines personnes croient même que Jésus n'a pas été tué par les Juifs, mais Dieu l'a remplacé par une autre personne qui lui ressemble et il a été tué à sa place. Nous avons entendu plusieurs théories humaines et l'altération égoïste de la vérité par de nombreux savants afin de détourner l'attention des gens de la race céleste.
Si dans votre religion vous pouvez prier et demander à Dieu le pardon du péché tous les jours sans la nécessité d'offrir aucun sacrifice d'animaux purs, je pense qu'il vaut mieux que vous découvriez comment les gens de foi au début du monde ont prié et Adorer Dieu et le tracer d'un prophète à un autre. Dieu dans Sa puissance envoie prophète à un moment donné et un autre pour guider Son peuple dans Ses voies et nous avons beaucoup d'entre eux dans les Écritures.
Si vous croyez aussi que l'être humain est originaire d'Adam et Eve, ce livre est un must à lire. Et si c'est le cas, je vous demanderai de suivre systématiquement ce livre et de voir comment les gens adorent et communiquent à Dieu avant la mort du Christ. Je dois te dire; Avant que vous puissiez comprendre les choses de Dieu, vous devez être spirituellement incliné parce que Dieu est l'esprit pas l'homme et Ses voies sont toujours stupides pour spirituellement aveugle. Comment pouvez-vous convaincre les myopes qui disent que les hommes sont issus de la formation des singes simplement en étudiant les os des animaux? «Je vous dis qu'ils sont limités par leurs connaissances».
L'inspiration pour écrire ce livre est le résultat de diverses discussions que j'ai eues avec des non-chrétiens et de leur compréhension des vraies paroles de Dieu. J'ai découvert qu'ils avaient peu de compréhension de ses paroles. Le diable a essayé de tromper les gens depuis le début du monde et jusqu'à maintenant, il est toujours nier les gens de la vérité. Chaque fois que Dieu donne à ses enfants la vérité; Il va toujours venir pour manipuler les choses.
Même certaines personnes qui revendiquent spirituellement Adam et Abraham dans leur lignée, également basées sur des interprétations erronées égoïstes des paroles de Dieu, transmettent des enseignements erronés à leurs enfants. Avant de connaître la vérité, vous devez rechercher les Ecritures vous-même. J'ai entendu beaucoup de prédicateurs égoïstes dire que la Bible n'est pas une vraie parole de Dieu. S'il en est ainsi, pourquoi le Coran a-t-il reconnu la Bible et a-t-il référé ses lecteurs à la vérité. Si vous pensez que je mens, consultez les Écritures et les quelques versets du Coran ensemble.
1 Corinthiens 2:14 dit qu'un canal homme ne reçoit pas les choses de l'esprit de Dieu; Car ils sont une folie pour lui; Il ne sait pas non plus, car ils sont spirituellement discernés.
En d'autres termes, le chemin de la croix est une folie pour un homme du canal parce qu'il ne comprend pas les choses du Seigneur. Il est plein de sa propre sagesse et il est myope. Discuter de la relation entre Dieu et les hommes au début et voir comment Dieu parlait et guider son peuple.
CHAPITRE 1
LA VOIE DES PERSONNES UTILISÉES POUR ADORER DIEU AVANT LA MORT DE CHRIST
L'erreur que les gens font est de regarder Dieu a été canal. Dieu est esprit et ceux qui l'adorent doivent adorer en esprit et en vérité (Jean 4: 24). Dans la première partie du ministère de Jésus-Christ dans Jean 4, il a rencontré une Samaritaine dans un puits à Samarie. Nous allons voir comment Jésus a effacé les croyances dogmatiques des gens sur l'endroit où adorer Dieu: Pour le Samaritain, il était sur la montagne de Samarie, aux Juifs; Vous devez descendre à Jérusalem avant de pouvoir adorer Dieu. Dieu était-il restreint à ces lieux?
Jean 4:21, Jésus a dit, croyez-moi, l'heure vient où vous ne serez ni sur cette montagne, ni à Jérusalem adorer le Père et en
Verset 23 Mais l'heure vient, et maintenant, quand les vrais adorateurs adoreront le père en esprit et en vérité; Car le Père cherche de tels à l'adorer, et quiconque le met en guerre doit le faire en esprit et en vérité.
Cela ne conteste pas le fait que Dieu n'a pas reçu leur culte, mais avec la connaissance humaine, les Juifs ont cru avant que vous pouvez adorer Dieu vous devez venir à Jérusalem et de même le Samaritain, vous devez adorer Dieu sur la montagne où Jacob a bien creusé. Mais lorsqu'elle rencontra Jésus, elle entendit une autre chose; Le vrai adorateur doit adorer en esprit et en vérité. Dieu n'est pas limité à la montagne ou à Jérusalem. Il est partout et vous pouvez l'atteindre partout dans le monde. C'était le début de la nouvelle orientation que Jésus avait apportée à l'humanité. Sinon, Samarie et Jérusalem auraient été les seuls lieux crus par les hommes pour que Dieu puisse répondre aux prières: C'était le premier changement.
Le sang des animaux a été utilisé pour atténuer le péché
  Avant qu'il y ait pardon des péchés, il doit y avoir effusion de sang avant la mort du Christ. Tout d'abord parlons de la composition de l'homme: Corps, esprit et âme. Dans le corps, il ya le sang qui est défini comme le tissu vivant qui circule autour du corps entier. C'est pourquoi si quelqu'un est à court de sang, le médecin le transfusera. Cela nous dit qu'il y a de la vie dans le sang.
Lévitique 17:11. Car la vie de la chair est dans le sang, et je vous l'ai donnée sur l'autel pour faire l'expiation de vos âmes: car c'est le sang qui fait expiation pour l'âme.
Cette écriture a été tirée du troisième livre de Moïse. Nous pouvons maintenant voir que la vie de l'animal est dans le sang et Dieu l'a donné pour que nous fassions l'expiation pour les péchés. Par conséquent, s'il doit y avoir pardon du péché, Dieu a ordonné à ses enfants qu'il doit y avoir répandu du sang d'animal sur l'autel.
Le sang de l'homme peut crier à Dieu
Une autre chose que nous devons également savoir sur le sang, c'est qu'il peut crier à Dieu. Rappelez-vous que Dieu est esprit, Il a créé l'homme et Il connaît la raison pour laquelle Il a mis la vie dans le sang et Il peut entendre le sang pleurer de vengeance.
Dans Genèse 4: 1-10, nous verrons compte d'Abel qui a offert l'holocauste de ses meilleurs animaux à Dieu et son offrande a été acceptée. Et nous pouvons aussi voir ce qui s'est passé quand Caïn a tué Abel son frère de sang comme la façon dont beaucoup de gens ont tué la leur aujourd'hui: Combien de sang innocent avez-vous versé? Leur sang pleure aussi la vengeance, c'est pourquoi la fin des gens qui versent du sang innocent est toujours mauvaise comme Caïn. Ce que nous voyons de nos jours est décourageant, quand les gens tuent d'autres êtres humains au nom de Dieu: Ils sont aveuglés par le diable par de mauvais enseignements et ils auront leur demeure dans le lac de feu s'ils ne parviennent pas à se repentir: Combien d'innocents avez-vous tué ?
Dans le verset 10: Dieu a dit quelque chose; Qu'as-tu fait? La voix du sang de ton frère crie vers moi du sol. Dieu dit à Caïn que le sang de son frère lui criait. Il n'a pas dit son âme, ses os ou sa chair. Il a dit «sang». Pouvez-vous entendre le sang parler? Non, vous ne pouvez pas. Si vous le pouvez, vous auriez été fatigué d'entendre parce qu'il est non quantifiable et ils crient jour et nuit à Dieu. Pensez au sang innocent qui pleure de vengeance en fonction du nombre de personnes que vous avez tuées. Cela devient même très triste car les gens prétendent qu'ils tuent pour Dieu en agissant sur l'enseignement humain en oubliant radicalement que c'est Dieu qui donne la vie et ne prend pas l'homme.
Pour continuer avec l'importance du sang, voyons aussi ce qui est dans le livre de Genèse 8: 20-21: Noé a fait un alter et a sacrifié des animaux comme des holocaustes après le déluge et il a été noté qu'une bonne saveur est allée à Dieu et à Dieu a décidé qu'il ne sera pas utiliser déluge pour détruire le monde à nouveau.
Alors pendant le temps d'Abraham dans Gen 19: 1-19, Dieu a dit à Abraham de sacrifier son fils unique Isaac et comme il se préparait à l'abattre sur l'Alter, Dieu l'a arrêté et lui a donné un bélier à la place. Et dans Genèse 46: 1 nous pouvons voir comment Israël a fait le sacrifice au Dieu de son père Jacob.
Nous pouvons voir dans les références bibliques ci-dessus que les hommes de foi au commencement: Abel, Noé, Abraham et Isaac ont fait des sacrifices à Dieu en abattant des animaux sur l'autel avant que leurs péchés puissent être pardonnés ou avant qu'ils puissent adorer Dieu. Moyens d'adorer Dieu connu d'eux.
CHAPITRE 2
TYPES DE SACRIFICES OFFERTES A DIEU DANS L'ANCIEN TESTAMENT
Il y avait beaucoup de sacrifices offerts à Dieu dans l'Ancien Testament selon les instructions de Dieu. Certains d'entre eux comprennent les suivants:
une. Offres Thanksgiving. Est donné à Dieu pour apprécier Dieu et nous pouvons voir l'exemple dans le cas de Noé qui a massacré les meilleurs animaux immédiatement après le déluge pour apprécier Dieu.
B. Sacrifice pour rémission des péchés. Pour que Dieu purifie les Israélites de leurs péchés, un animal doit être abattu sur l'autel et son sang saupoudré sur son corps. Le livre de Lévitique 4 explique comment Dieu a commandé à Son peuple sur le chemin d'offrir des sacrifices pour différents types de péché, que ce soit intentionnellement ou non.
Leviticus 4
1. Et le Seigneur parla à Moïse en disant: Parle aux enfants d'Israël, disant: Si quelqu'un pèche involontairement contre les commandements du Seigneur, en quoi que ce soit qui ne devrait pas être fait, et l'un d'eux
3. Si les péchés de prêtres oints, ce qui porte la culpabilité sur le peuple, laissez - lui offrir au Seigneur pour son péché qu'il a commis, un jeune taureau sans défaut comme un péché offrandes.
4. Il amènera le taureau à l'entrée de la tente d'assignation , devant le Seigneur, mettre la main sur la tête du taureau, et tuer le taureau devant l'Éternel.
5. Le sacrificateur oint prendra du sang du taureau et l' amener à la tente d'assignation.
6. Le sacrificateur trempera son doigt dans le sang et l' aspersion du sang sept fois devant le Seigneur en face du voile du sanctuaire.
Si cela devait être continué, vous pouvez imaginer le nombre de taureaux dont vous aurez besoin dans un jour, une semaine et un mois et dans une année parce que l'être humain peut commettre le péché n'importe quand même quand vous êtes très prudent quelque chose quelque part vous tentera. Mais remercie Dieu pour le sang de Jésus qui a remplacé tous les sacrifices nécessaires pour le péché. Combien de gens peuvent se permettre d'acheter du poulet dans cette dispensation pour ne pas parler d'un taureau? Ce qui signifie que seuls les riches pourront se permettre de faire des sacrifices pour l'expiation de leurs péchés. Cette génération donnera à Dieu un nom différent après avoir pris en compte le coût d'une chèvre et la dernière fois ils ont mangé un morceau de viande avec leur repas irrégulier.
Dans Lévitique 9, nous voyons comment Aaron se trouvait dans le fossé entre les enfants d'Israël et de Dieu et a fait toutes les manières de sacrifices: les holocaustes, les sacrifices de grâces et les offrandes pour la rémission du péché.
Lévitique 9: 7. Et Moïse dit à Aaron: Va à l'autel, offre ton péché offre et des holocaustes et de faire l' expiation pour toi et pour le peuple, offre offrande du peuple et de faire l' expiation pour eux, comme le Seigneur a commandé.
Par conséquent, il n'y avait pas de communication directe entre les gens et Dieu, ils doivent passer par le prêtre qui doit expier lui-même d'abord avant de faire expiation pour son peuple, car s'il ne le faisait pas et entrer dans la présence de Dieu avec le péché, il sera dévoré. Toutes ces choses ne se produisent plus à la suite des circonstances et le secret derrière la mort du Christ sur la croix qui a été révélé après sa mort. Même diable a été perplexe comme beaucoup sont dans le doute aujourd'hui et ont du mal à croire, comme nous le verrons dans cette discussion.
Autre forme d'offres comprennent des holocaustes, la communion et les offrandes de paix. Cette loi du changement a été donnée à Moïse par Dieu dans Exode 20: 24-26. Dieu a donné à l'Israélite la description de l'autel et ce qui devait y être brûlé.
Dieu a dit un alter de terre que vous ferez pour moi et vous y sacrifierez vos holocaustes, vos sacrifices de prospérités, vos brebis et vos boeufs. Dans tous les endroits où j'inscris mon nom, je viendrai vers vous et je vous bénirai.
Cela nous dit avant que Dieu ne descendra pour bénir et communier avec son peuple, il doit y avoir un lieu enregistré où des holocaustes doivent être faits sur l'autel. Une chose intéressante au sujet du sacrifice est qu'il doit être fait de substances précieuses et non blemish.
Avec tous ces éléments de preuve, nous sommes maintenant mieux informés que Dieu exigeait vraiment des sacrifices de Son peuple dans l'Ancien Testament. Cela nous dit qu'il ya quelque chose de spécial sur le sang et les sacrifices offerts à Dieu.
Dieu a également commandé que les holocaustes doivent être continuellement fait chaque matin et soir devant le Seigneur
Exode 29:38 Voici ce que vous offrirez sur l'autel: Deux agneaux d'une année, jour après jour.
Nombres 28: 9 Le jour du sabbat, deux agneaux d'une année, sans défaut, et deux dixièmes d'éphan de fleur de farine, comme offrande de mets, mélangés à l'huile, et à son libation. Premier jour du mois, deux bœufs, un bélier et sept laboratoires.
10. C'est un holocauste pour chaque sabbat, outre l'holocauste régulier et ses libations.
Les holocaustes peuvent être faits à partir de bœufs, de chèvres, d'oiseaux de mouton (Lévitique 1; 3-14). Pendant le rituel, le souverain sacrificateur mettra sa main sur la tête de l'animal placé sur l'autel et confessera le péché au nom du peuple Lev. 1: 4. Le prêtre répandra le sang de l'animal sur l'autel (Lévitique 1: 5)
Alors, la carcasse de l'animal sera brûlée sur l'autel avec le feu pour produire la saveur douce à Dieu. Les offrandes brûlées étaient des moyens d'appeler l'attention de Dieu, de faire des fellowship et de demander à Dieu. Par conséquent, le processus de sacrifice comprend confesser, répandre et arroser du sang pour le pardon des péchés et brûler ensuite de la carcasse sur l'alter pour produire l'odeur douce pour l'attention de Dieu à n'importe quelle demande (fellowshipping).
La question à se poser est que vous pratiquez toujours ceci dans votre religion? Et sinon vous devez vous demander pourquoi ces choses entières s'arrêtaient. Si vous pouvez confesser vos péchés par simple prière «Dieu pardonne mes péchés sans avoir besoin de rencontrer un prêtre et de tuer un animal». Alors comment cela s'est-il arrêté tout d'un coup après la mort de Jésus-Christ doit être découvert: Cherchons les Écritures ensemble et découvrons pourquoi?
CHOSE SPÉCIALE SUR LE SANG DE SACRIFICE
En dehors de la rémission du péché comme nous l'avons vu, le sang du sacrifice offre aussi une protection pour les gens. Dans le livre d'Exode 12, 1-14. Nous pouvons voir la nuit de la Pâque quand les Israélites ont été instruits par Dieu de tuer le meilleur agneau quand Dieu voulait les libérer de l'Egypte. Dieu leur a dit de tuer les premiers-nés des brebis et d'utiliser le sang pour marquer le toit de leurs maisons. Quand l'Ange de la mort visitait les maisons égyptiennes, les maisons des Israélites étaient intactes.
Dans le livre de Genèse 1 et 2, Adam et Eve ont vécu dans le jardin d'Éden pendant de nombreuses années et Dieu a utilisé pour descendre et la communion avec eux jusqu'à ce qu'ils ont péché contre Dieu. Ils n'ont jamais eu besoin de sacrifice avant que Dieu ne leur vienne jusqu'à ce qu'ils soient trompés par le diable.
Je dois vous dire que c'est Dieu qui a fait le premier sacrifice en tuant des animaux et enlevé sa peau pour couvrir la nudité d'Adam et Eve. La façon dont Dieu a utilisé la communion avec Adam et Ève au début était ce qu'Il a restauré dans la dispensation de la miséricorde et de la grâce après la mort de Jésus-Christ. Par conséquent, il n'est pas nécessaire de sacrifier pour le pardon de péché, pas besoin d'avoir des holocaustes avant Dieu communiquera avec nous comme il avait l'habitude d'Adam et Eve. Par conséquent, le temps où Jésus est mort sur la croix a marqué le début d'une nouvelle ère d'accès direct au trône de Dieu.
CHAPITRE 3
AUCUNE NÉCESSITÉ DE SACRIFIER TOUT ANIMAL DE REMISE DES PÉCHÉS
En raison de l'entêtement et de la nature désobéissante de l'homme, il était facile pour l'homme de commettre le péché intentionnellement dans l'Écriture, car nous verrons que les gens ont abusé des normes et des motifs des sacrifices. Les gens commettront volontiers des atrocités et, après cela, offriront un sacrifice montrant divers degrés de désobéissance. C'est la raison pour laquelle Dieu envoie un prophète à un moment donné et un autre pour avertir son peuple. Mais à mesure que le monde vieillit, les gens ne se trompent pas du côté de la prudence par le prophète de Dieu.
1 Samuel 15: 22 Et Samuel dit: Le Seigneur a-t-il beaucoup aimé les holocaustes et les sacrifices, comme pour obéir à la voix du Seigneur? Voici d'obéir vaut mieux que les sacrifices , et de tenir compte que la graisse du bélier.
Les gens préféraient faire le sacrifice que d'obéir, disaient fièrement les gens; après tout , ce ne sera pas plus d'un taureau sur l'autel et commettre le péché volontairement.
Proverbe 21: 3 La justice et la justice vaut mieux que le sacrifice.
Les gens échangent la droiture avec le sacrifice, les gens vivent une vie négligente et à la fin de l'année ou la semaine ou le mois, ils offriront un bélier pour Dieu pensant que Dieu peut être corrompu.
Hosea 6: 6 Car je désire la miséricorde et non le sacrifice. Et la connaissance de Dieu plus que des holocaustes.
Psaume 40: 6. Sacrifice et offrande Tu n'as pas désiré; Mes oreilles vous avez ouvert. L'offrande brûlée et l'offrande de péché que vous n'avez pas exigé.
Hébreux 10: 4 Car il n'est pas possible que le sang des taureaux et des chèvres enlève les péchés. 5. Par conséquent, quand Il est venu dans ce monde, Il a dit le sacrifice et l'offrande que vous n'avez pas désiré, Mais un corps que vous avez préparé pour Moi. 6. Dans les holocaustes et les sacrifices pour le péché, vous n'avez pas eu de plaisir. 7. Alors je dis: Voici, je suis venu dans le volume du livre , il est écrit de moi -à faire ta volonté O Dieu. (L'Écriture parlait Jésus qui est venu pour accomplir ce qui a été écrit à son sujet)
En considérant les Écritures ci-dessus, nous pouvons voir comment l'être humain a profité de la Loi d'altérer donnée à Moïse dans Exode 20 comme le monde vieillit. Il est très important de savoir que le cœur de l'homme est très complexe et qu'il peut choisir la façon dont il aime ce qui semble bon pour ses yeux.
Les prêtres et les enfants de Dieu ont déçu Dieu encore et encore; Le sang de l'animal n'a plus de sens et il est devenu irritant pour Dieu. Elle était souillée par la miséricorde, la désobéissance et le manque de connaissance de Dieu et de toutes les manières d'atrocités. Les gens ne cherchaient plus la connaissance de Dieu mais arrogantement commettent le mal et se mirent à sacrifier à un moment spéculé pour corrompre Dieu.
Étant le Dieu tout-connaissant, avec des solutions préétablies pour chaque problème, Il a préparé une meilleure solution pour les péchés humains. Que dire des gens qui ont aussi versé du sang innocent en affirmant qu'ils font un sacrifice pour Dieu; Je me demande quel type de dieu ils adorent.
En regardant Dieu comme un simple homme compliquera cette révélation de la vérité, mais en le regardant comme esprit fera de cela pour être très simple pour vous. Dieu a dit par le prophète Isaïe que:
Car mes pensées ne sont pas vos pensées, et vos voies ne sont pas mes voies, dit le Seigneur. Car, comme les cieux sont plus hauts que la terre, ainsi mes voies sont plus hautes que vos voies, et mes pensées que votre pensée (Ésaïe 55: 8-9)
Quand Dieu a ordonné au peuple de faire des sacrifices, Il exigera toujours pour le plus pur sans tache et il doit être mâle et non femelle. Quand Il voulait créer l'homme, Il a fait l'homme d'abord. Dieu a des raisons pour toutes ces choses et est bien connu de Lui.
Maintenant, quand le sang des animaux et sa carcasse ne sont plus acceptables, Il a besoin de faire juste un seul sacrifice qui lui permettra plus facilement de négliger la nature pécheresse de l'homme chaque fois que l'homme confessera son péché et ses camarades avec Lui; Parce qu'il veut éliminer les barrières entre les hommes et Lui-même.
Pour faire ce sacrifice, le sang le plus pur est jamais nécessaire qui est exempt de gène Adamique. C'est la raison pour laquelle Dieu a mis sa chair dans la Vierge Marie, le vaisseau terrestre qui a porté le bébé jusqu'à la délivrance. Il a le pouvoir d'envoyer Jésus comme l'ange, mais s'il le fait, Jésus serait venu comme immortel dont le sang ne peut pas être versé. De sorte que, s'il regarde l'homme, ce sang précieux sera toujours mendier Dieu pour «miséricorde» tout comme vous avez su comment le sang peut parler à Dieu comme dans le cas d'Abel. Le sang des animaux et tout homme ne peut le faire que le sang le plus pur qui n'a jamais commis le péché avant - qui est descendu de Dieu. Rappelez-vous, Dieu est l'esprit pas l'homme et il avait besoin de nous pour l'adorer qui était son plan initial de créer l'homme avant que le diable est venu pour créer la barrière (le péché)
CHAPITRE 4
TÉMOIGNAGES D'ANGES SUR LA PURETÉ DE JÉSUS ET SA RELATION AVEC DIEU
La première preuve que j'aimerais partager est celle d'Angel Gabriel qui a apporté le message à Marie, la mère de Jésus.
Luc 1:30 Et l'Ange lui dit: Ne crains point, Marie, parce que tu as trouvé grâce devant Dieu.
31. Et voici que vous concevrez dans votre sein et que vous enfanterez un fils, et que vous l'appelerez Jésus
32. Il sera grand et il sera appelé Fils du Très - Haut , et le Seigneur lui donnera le trône de David , son père.
Comme chaque fidèle dame va demander, Marie a dit comment cela peut-il être? Quand personne ne m'a touché?
35. Et l'Ange lui répondit: L'Esprit Saint viendra sur toi, et la puissance du Très-Haut te couvrira d'ombre; Par conséquent, le Saint qui naîtra sera appelé Fils de Dieu.
Je suis conscient que certaines personnes ont des problèmes avec ce témoignage vrai sur fils navire de Jésus. Si vous êtes d'accord avec moi que tout homme né sur la terre doit avoir un père, qui est alors le père de Jésus-Christ? Joseph? Dont le sperme n'a pas été apporté dans sa formation? Ou Dieu qui a envoyé Son Saint-Esprit et Son Pouvoir pour déposer Sa Parole dans un ventre terrestre et propre pour produire un pur sacrifice. La vérité vous a été révélée; ne soyez pas parmi les sceptiques.
CHAPITRE 5
JÉSUS COMME LE SACRIFICE UTILISÉ POUR LA REMISE DES PÉCHÉS; PREUVE SCRIPTURALE
1. Témoignage de Jean-Baptiste. Jean-Baptiste était le prophète qui est venu préparer le chemin et l'esprit des gens pour la venue du Messie. Il était juste un mois plus vieux que Jésus-Christ. Sa mère était Elisabeth, la parente de Marie, mère de Jésus-Christ. Dans Luc 1:36 l'Ange a dit à Marie sur la grossesse de Jean-Baptiste. Il fut aussi consigné que l'esprit du Seigneur était venu sur Élisabeth quand Marie alla la visiter.
Luc 1:41. Et il arriva , quand Élisabeth entendit les salutations de Marie, que l'enfant tressaillit dans son sein et Élisabeth fut remplie de l' Esprit Saint.
42. Alors elle parla à haute voix et dit: Heureuse tu es parmi les femmes, et béni est le fruit de tes entrailles.
43. Mais pourquoi m'accorde-t-il que la mère de mon Seigneur vienne à moi.
En ce temps de visite, Elisabeth était déjà enceinte de 6 mois avec Jean-Baptiste et lorsque Marie est venue en visite, Jean a également reconnu dans le ventre que son Seigneur était autour et il a sauté de joie.
Comme d'habitude la manière dont Dieu envoyait son prophète à son peuple, Jean-Baptiste fut envoyé devant Jésus pour lui préparer le chemin: c'était le dernier prophète que Dieu enverrait avant et après la manifestation du fils de Dieu. Il a parlé de la supériorité de Jésus-Christ et l'a montré au peuple avant qu'il ne soit appelé à la maison. (Luc 3). Dieu qui a envoyé Jean lui a dit que quelqu'un que vous baptisez dans l'eau et que vous voyez le ciel ouvert sur lui et vous entendez ma voix en le déclarant comme mon fils unique, qui est celui qui va prendre les péchés du monde et baptiser avec le Saint-Esprit Et le feu (Jean 1: 29-34).
Jean 1:29 Le lendemain , Jean vit Jésus venir vers lui et dit : Voici l'Agneau de Dieu qui enlève les péchés du monde.
Jean le vit et témoigna de sa mission céleste. Jésus-Christ a été considéré comme l'Agneau présenté pour le sacrifice pour emporter les péchés du monde entier. Certaines personnes de leur propre avis ont soutenu qu'il n'était pas crucifié essayant de tromper beaucoup de cette vérité. Nous verrons des prophéties sur Jésus-Christ de la part de nombreux prophètes avant qu'il soit né, considéré comme un agneau pris pour être abattu au moment où nous creusons profondément dans les Écritures.
Permettez-moi aussi de citer le verset coranique le plus courant que les musulmans utilisent pour soutenir que Jésus n'a pas été tué mais a été remplacé par une autre personne.
Sura 4; 157-158
Nous avons tué Jésus-Christ, fils de Marie, messager d'Allah, mais ils ne l'ont pas tué, ni crucifié, mais il a été fait paraître à eux, et ceux qui en diffèrent sont plein de doute, sans (certaine) connaissance, mais seulement des conjectures à suivre, pour la caution , ils l'ont tué sans but Nay Allah l' a élevé vers lui.
Je peux voir les manipulations humaines du message de la croix afin de tromper beaucoup de gens , mais je remercie Dieu il encore reste de la vérité sur la mort et la résurrection de Jésus dans le verset du Coran Allah mentionné ci - dessus l'a élevé vers Lui.
Matthieu 20: 17-20. Maintenant, quand Jésus montait à Jérusalem. Il prit douze disciples de côté et leur dit:
18. Nous montons à Jérusalem et le fils de l'homme sera livré au prêtre principal et aux enseignants de la loi. Ils le condamneront à mort 19 et le transformera aux païens pour être moqué et fouetté et crucifié et le troisième jour , il sera porté à la vie.
Marc a également donné son témoignage sur ce qu'il a entendu de Jésus directement dans Marc 8:31 Il a ensuite commencé à leur enseigner que le fils de l'homme doit souffrir beaucoup et être rejeté par les anciens. Prêtres en chef et docteurs de la loi, et qu'il doit être tué après ressuscitât trois jours.
Allah l' a élevé vers Lui .Cet déclaration est en fait parler de la résurrection et l' ascension de Jésus - Christ comme il a été écrit à son sujet dans les Écritures. S'il n'était pas mort, comment Dieu le ressuscitera-t-Il? Je suis sûr qu'il ya beaucoup de manipulations dans cette vérité, mais remercier Dieu pour les traces de vérité pour ceux qui sont prêts à entendre. Une autre vérité que je veux tirer du Coran est au chapitre 10 sur la Bible comme les vraies paroles de Dieu qui doivent être utilisés pour confirmer tout doute dans le monde entier.
Coran 10:94
Ainsi, si vous êtes dans le doute (O Muhammad) au sujet de ce que Nous vous avons révélé, alors demandez à ceux qui ont lu l'écriture sainte devant vous. La vérité est certainement venu à vous de votre Seigneur, Donc ne jamais être parmi les sceptiques.
En regardant ce verset du Coran, nous pouvons voir comment la nature humaine peut lutter contre Dieu. La question est que ce qui était l'Écriture avant le Coran? La réponse est "BIBLE".
Qurian 3: 3 Sahih Internatinal: Il a fait descendre sur vous (O Muhammad), le livre en vérité, confirmant ce qui était avant lui. Et Il a révélé la Torah et l'Évangile.
Ysuf Ali traduction: C'est Lui qui a envoyé vers vous (étape par étape), en vérité, le livre confirmant ce qui était avant lui; Et il a renvoyé la loi (de Moïse) et l'Evangile (de Jésus) avant cela, comme un guide pour l'humanité, et Il a renvoyé le critère (du jugement entre le bien et le mal).
Considérant ces deux traductions du Coran 3; 3 Il est très évident que c'est Dieu qui a renvoyé la loi de Moïse et la Bible, l'évangile de Jésus-Christ pour guider la race humaine. Comment se fait-il que vous ayez du mal à croire les paroles de Dieu telles qu'elles sont écrites dans la Torah (Bible)?
Presque tous les prophètes ont prophétisé sur la naissance et la mort de Jésus-Christ avant qu'il soit né. Je pense qu'il est grand temps que vous commenciez à prendre note des influences humaines possibles dans le message de la vérité comme vous avez appris que la Bible n'est pas la parole de Dieu. Certains ont été éternellement trompés de ne pas toucher la Bible pour ne pas parler de la lire - vous avez été trompé. Pour que vous sachiez la vérité vous devez découvrir par vous-même.
PROPHÉTIES SUR JÉSUS DE BEAUCOUP DE PROFITS AVANT QU'IL EST NÉ
Je ne pense pas qu'il soit sage de rejeter ce qui est écrit dans le livre de Moïse et l'évangile de Jésus, les Écritures envoyées pour guider la race humaine selon le Coran 3: 3. Que dit la Bible de Jésus avant même sa naissance? Avez-vous déjà entendu parler des prophéties du grand homme de Dieu en Israël, le Prophète Isaïe? Voyons quelques-unes de ses prophéties sur la naissance du Christ et sa mort.
Ésaïe 7:14 C'est pourquoi le Seigneur lui-même vous donnera un signe: Voici, une vierge concevra et enfantera un fils, et il appellera son nom Emmanuel. Cela a été accompli dans le Nouveau Testament dans Matthieu 1, 18, plusieurs années après.
Isaiah 9: 6-7 Car un enfant nous est né, un fils nous est donné; Le gouvernement sera sur son épaule, Et son nom sera appelé Merveilleux, Conseiller, Dieu puissant, Père éternel, Prince de la paix.
Emmanuel signifie Dieu avec nous en hébreu: Quand il a été mentionné par prophète Isaïe dans 7; 14, le sens n'a pas été donnée, mais aussi Dieu étendit plus loin dans le chapitre 9, 6 comme le «Dieu Tout - Puissant». Mais dans Matthieu 01:23 le sens a été donné "Dieu avec nous". C'est la vraie révélation de Jésus. Il savait ce qu'Il était venu faire avant qu'il soit né étant une partie de Dieu lui-même. Dieu avec nous signifie que Dieu est descendu pour habiter avec nous. C'est pourquoi Ésaïe a dit Dieu tout-puissant qui est le fils de Dieu qui montrera la puissance de Dieu pour nous. (Tel père tel fils)
Ésaïe 53: 3. Il est méprisé et rejeté par les hommes, Un homme de douleur et de douleur. Nous cachons, nos visages de lui; Il était méprisé et nous ne l'estimions pas.
Cette Écriture a révélé que ses disciples le rejeteraient à cause de la persécution qu'il affronterait et que tout se passait alors qu'il était trahi par l'un des disciples et que les autres étaient dispersés et cachaient leurs visages. Ils étaient écrits avant et tout est arrivé.
Ésaïe 53: 4. Certes, il naît notre chagrin et porte nos chagrins; mais nous l'estimons lâché, par Dieu et affligé.
Parce qu'à ce point de la croix, Il est devenu un sacrifice pour Dieu et il portait les péchés du monde entier ceux-là avant et après Sa mort. Il est devenu le sacrifice dont le sang doit être versé pour la rémission de nos péchés. Dieu dut détourner Sa face de Lui alors qu'il était sur la croix parce qu'il portait les péchés du monde entier.
Ésaïe 53: 5. Mais il fut blessé pour nos transgressions; Il a été meurtri pour nos iniquités. Le châtiment de notre paix était sur Lui, et par Ses meurtrissures nous avons été guéris
Ésaïe 53: 6. Nous nous sommes égarés tous comme des brebis; nous avons tourné chacun à sa manière; Et le Seigneur a mis sur lui les iniquités de nous tous.
C'est la raison de sa mort sur la croix. Toutes les iniquités de nous ont été placées sur lui pour ne faire qu'un seul sacrifice qui répondra à toute race humaine. Cela a été prédit de nombreuses années avant Jésus est né.
Ésaïe 53: 7. Il était opprimé et affligé, mais il n'ouvrit pas sa bouche. Il a été conduit comme un agneau au massacre. Et comme le mouton avant que ses cisailles ne se taisent, Il n'ouvre point sa bouche.
Ésaïe 53: 8 Il fut enlevé de la prison et du jugement. Et qui annoncera ses générations? Car il a été retranché du pays des vivants; pour la transgression de mon peuple , il a été frappé.
Ésaïe 53:10. Cependant, il a plu au Seigneur de le meurtrer: Il l'a mis au chagrin. Lorsque vous faites son âme une offrande pour le péché, Il verra sa postérité, il doit prolonger ses jours .And le plaisir du Seigneur prolongera dans sa main .
Ce fut le plan original de Dieu avant la venue de Jésus à ce monde pécheur si vous croyez le ou non, il est vrai, parce que toutes ces prophéties arriva dans la vie de Jésus dans John19; 2, Jean 19, 5, marquer 14; 65. Vous verrez comment il a été humilié, meurtri, battu et à les tuer qui est la vérité dans la Bible.
Le livre d'Isaïe 53:10 a également expliqué comment Dieu a prévu de prolonger les jours de Jésus - Christ après la crucifixion: Il prolongera ses jours. Signification après qu'il a été offert comme sacrifice pour le péché , il va vivre à nouveau (Résurrection). La mort et la résurrection de Jésus - Christ ont été prophétisé de nombreuses années avant sa naissance. Quelle vérité voulez - vous encore savoir?
David a aussi prophétisé à propos de l'agonie du Christ sur la croix
Psaume 22; 16 Pour les chiens me ont entouré; La congrégation des méchants Me a fermé. Ils ont percé mes mains et mes pieds
17. Je peux compter mes os. Ils regardent et me regardent.
18 Ils divisés entre eux mes vêtements et mes vêtements, ils tirèrent au sort.
Il n'a pas été enregistré que le roi David a été cloué à franchir et personne divisé son vêtement. En bref, il est mort dans son lit (1 Roi 02:10). Il était Dieu qui a ouvert ses yeux pour voir ce que le Messie va passer à travers. Jésus a été cloué à traverser et les soldats qui ont cloué Jésus à la croix divisé son vêtement et quand ils ont vu ce tissu Il portait ne peut pas être divisé on jeta le sort sur qui prendre. (Jean 19; 23-24). Quelle vérité avez-vous besoin encore savoir? Vous avez entendu vous-même de la bouche de David qui a vécu de nombreuses années avant la naissance de Jésus.
Crucifixion est une mort lente et douloureuse réalisée à Rome en ces jours pour les personnes condamnées à mort. La victime sera cloué à traverser et laisser mourir après coups graves, l'épuisement et l'humiliation. Jésus est passé par toutes ces angoisses et ils ont été bien documentés dans le Nouveau Testament. Toute personne condamnée à mort de la croix sera humilié déclenché nu et gêné et Jésus est passé par toutes ces agonie.
Ce sont la vérité dans l'écriture avant Coran. Que voulez-vous encore savoir avant de croire Il a été crucifié? Et vous pouvez voir comment David a aussi prophétisé à propos de la crucifixion de Jésus. Comment Il sera enterré a également écrit dans les Ecritures avant Il est né
Jésus, le Juste et le Saint Seul jamais vécu
Esaïe 53: 9. Il avait fait aucun mal et il n'a jamais trompé personne. Mais il a été enterré comme un criminel: Il a été mis dans la tombe de l'homme riche
Vous avez à penser à ce sujet, avez-vous vu l'Ecriture ci-dessus? Il avait fait aucun mal et il n'a jamais trompé personne. Cela signifie Il n'a jamais commis des péchés avant et il est saint. Y at-il né d'une femme avec ce personnage? Ou pouvons-nous vous ou l'un des prophètes comme cela décrire? La réponse est non.
Luc 1:35 . Et l'ange répondit et lui dit : Le Saint seul Esprit viendra sur toi, et la puissance du Très- Haut te éclipsé; Par conséquent, le Saint qui naîtra sera appelé Fils de Dieu
Coran, 19 Lorsque l'ange Gabriel est apparu à Marie: 19:16 mention, [Muhammad], dans le livre [l'histoire de] Marie, quand elle se retira de sa famille en un lieu vers l'est. 19:17 Et elle a pris, dans la solitude d'eux, un écran. Puis Nous lui envoyâmes Notre ange, et lui - même représenté à elle comme un homme bien proportionné. 19:18 Elle a dit: « En effet, je cherche refuge dans le Très Miséricordieux de vous, [alors laissez - moi], si vous devriez être craignant d'Allah." 19:19 Il dit: «Je ne suis que le messager de ton Seigneur pour te donner [nouvelles de] un garçon pur ." 19:20 Elle dit: «Comment puis - je avoir un garçon alors qu'aucun homme ne m'a touchée , et je n'ai pas été prostituée?"
[19:19] Il répondit: «Je ne suis qu'un messager de ton Seigneur, afin que je puisse donner à toi un fils juste .» (Traduction française par Maulvi Sher Ali (ra))
Compte tenu de ces deux traduction du Coran 19; 19 Jésus a été appelé une personne pure et droite. Demandez - vous qui est pur, juste et saint? Y avait - il prophète décrit comme ça? Pas même Adam, Abraham, David ou quelqu'un né de la femme. Permettez - moi de poser la question à nouveau. Qui est pur, juste et saint? Peut - être que je devrais vous dire, la réponse est Dieu. Maintenant , pensez à ce pourquoi Jésus a été appelé une personne sainte, pure et juste ?
La réponse est là , dans votre esprit, " Il est le fils de Dieu". Ne pas hésiter à la vérité. Rappelez - vous la vérité a été révélée ne pas être parmi les sceptiques (Coran 10:94)
Comment Jésus sera enterré a été accompli dans Mathew 27: 57-60. Maintenant , quand le soir était venu, il y eut un homme riche d'Arimathie, le nom de Joseph, qui a lui - même devenir un disciple de Jésus. 58. Cet homme est allé à Pilate et demande le corps de Jésus .Ensuite Pilate commandé pour le corps qui lui. Il a pris le corps et l' enveloppa et le déposa dans un tombeau qu'il HEW hors de la roche.
Maintenant, pensez à ce sujet et vous-même, dont les témoignages devrions-nous croire demander? Ceux des prophètes de Dieu, qui était la même chose avec les disciples qui étaient avec Jésus-Christ qui l'a entendu parler de sa mort et sa résurrection? Ou celle d'un autre groupe de personnes qui est venu sur les cinq cent soixante ans (570) après la mort de Jésus-Christ?
Pensez à la doctrine des hommes que vous avez suivi qui vous avait nié la vérité sur Jésus - Christ. Et si Dieu vous demander dans le jour du jugement à propos de ce qui est écrit dans les écritures bibliques, quelle sera votre excuse? Que vos professeurs ont dit que vous ne devriez pas lire ou quoi? Considérant qu'il était Dieu qui a envoyé la loi de Moïse et l'Evangile de Jésus pour guider l' homme (Coran 3: 3) " Rappelez - vous, la vérité a été révélée à vous encore, ne soyez pas parmi les sceptiques» (Coran 10:94)
CHAPITRE 6
LE CORPS DE JÉSUS-CHRIST ET SON SANG
Jésus a expliqué l'importance de son corps comme l'agneau utilisé pour faire le sacrifice pour la rémission du péché et de son corps pour le sacrifice qui amène fellowshipping direct avec Dieu et l'accès directement à la demande de Dieu par lui. Il a dit ceci à ses disciples quand il était sur le point de mourir pour confirmer ce qui a été écrit à son sujet.
Mathew 26: 26-28 Et comme ils mangeaient, Jésus prit du pain et dit, prenez et mangez ceci est mon corps 27. Ensuite , il prit la coupe, rendit grâces et la leur donna en disant verre tout vous 28. Pour ceci est mon sang de la nouvelle alliance, qui est répandu pour plusieurs , pour la rémission des péchés .
Ce fut après l'effusion du sang de Jésus qui a brûlé des offrandes et des sacrifices pour la rémission des péchés arrêté. Celui - ci et sacrifice final était la seule raison pour laquelle vous pouvez demander le pardon des péchés sans la nécessité d'abattre des animaux sur la base quotidienne à Dieu comme il était dans le temps avant sa mort. Ceci est mon sang qui est utilisé pour la rémission des péchés de plusieurs, il a dit qu'il lui - même
JESUS ​​a parlé de son CRUCIFIXION
Mathew 26: 1 Jésus dit à ses disciples que, après la Pâque Il sera livré à la main des ennemis pour être crucifié.
John3: 14 -15 Comme Moïse éleva le serpent dans le désert de sorte que le fils de l'homme soit élevé et quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle (Crucifixion).
Cela explique ce qui est arrivé quand les Israélites ont péché dans le désert et Dieu a envoyé des serpents de les mordre.
Nombres 21: 4-9. Lorsque les enfants de Dieu ont péché contre Dieu et Il envoya serpent pour être les mordre. Ils ont crié à Dieu et il a demandé à Moïse de faire un veau d'un serpent et l'accrocher sur l'arbre. Et si quelqu'un est mordu par le serpent et regardait le serpent vêlé il sera sauvé. Ceci est une représentation symbolique de l'Ancien Testament de la crucifixion de Jésus-Christ. Voilà pourquoi Jésus dit à ses disciples et illustré que Moïse éleva le serpent dans le désert de sorte que le fils de l'homme sera levé-Il a dit par lui-même.
Mathew 12:40 Car comme Jonas fut trois jours et trois nuits dans le ventre de la baleine: ainsi sera le fils de l'homme sera trois jours et trois nuits dans le sein de la terre
Il aussi parlé du nombre de jours qu'il passera dans la tombe devant Dieu le ressusciterai selon ce qui a été écrit à son sujet. Que devez-vous savoir?
L'AGONIE DE JÉSUS SUR LA CROIX
Tout ce qui prophètes Isaïe dit au sujet de Jésus arriva, le mouvement d'un jugement à un autre, a rejeté, battu, raillé notamment sa mort et sa résurrection. Tout ce que David dit à propos de lui, comment ses mains et ses pieds ont été percés et comment son vêtement était déchiré et on jeta le sort sur son drap arriva. Il est dommage que son remplacement n'a pas été prophétisé et il est jamais écrit dans les Ecritures avant: Ceci est la vérité qu'est - ce que tu veux savoir? La vérité a été révélée ne pas être parmi les sceptiques.
Matthieu 27:45 Depuis la sixième heure jusqu'à la neuvième heure , il y eut des ténèbres sur toute la terre 46. Et à la neuvième heure , Jésus cria d'une voix forte, en disant: Eli, Eli, lama sabchthani? Voilà Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi avez - vous Me abandonné? 47. Certains de ceux qui étaient là, quand ils ont entendu cela, dit: «cet homme appelle Élie. 50. Et Jésus cria d'une voix forte, et rendit l' esprit .
MIRACLES SUR LA CROIX
L'Empire romain était expert dans la crucifixion des délinquants condamnés à mort. En fait, la peine de mort le plus élevé pour criminel était mort sur la croix. Nous connaissons tous l'histoire de Spartacus et ses soldats qui étaient crucifiés sur la route principale à Rome. Cette fois, quand Jésus a été crucifié et a abandonné le fantôme, il y avait des choses inhabituelles qui se sont produits qui ont marqué la transition entre l'ancienne alliance et la nouvelle alliance établie par le sang du Christ. (Mathew 27: 45-53)
a. Il y avait des ténèbres sur le soleil de la terre arrêté shinning Luc 23; 45
B. Le voile du temple déchiré: La construction du temple avant la mort du Christ était différent de ce que nous avons de nos jours. Il sert à être recouvert de voile. Seul le prêtre aller et offrir un sacrifice à Dieu et le lieu est appelé houx de houx. Le prêtre doit faire l'expiation pour son péché avant d'entrer dans le temple parce que Dieu peut le frapper là et l'Ange peut aussi apparaître à lui comme le cas de Zacharie, père de Jean Baptisez (Luc 1: 1-25).
C. Il y avait tremblement de terre et les rochers se fendirent
ré. Les tombes ont été ouvertes et beaucoup de corps des saints qui sont morts se levèrent.
À ce stade, Dieu a établi un nouveau départ avec l'homme. Il n'y a pas besoin de faire à nouveau sacrifice. Aucun autre sang est nécessaire plus pour apaiser Dieu. Le sang de Jésus a réglé tout cela. Le soleil qui a arrêté shinning était pas une éclipse ordinaire; il était un message au peuple témoins ce triomphe de la plus grande mission qui a marqué le début d'une nouvelle ère. Ils ont également vu et dit vraiment cet homme est un fils de Dieu.
1 Corinthiens 1: 18 Pour le message de la croix est folie pour ceux qui périssent; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est la puissance de Dieu. 19. Pour ce qui est écrit, je détruirai la sagesse des sages, et réduire à néant la compréhension de la prudence.
CONCLUSION
Les problèmes de l'homme a commencé au début par Adam et Eve, nous savons tous l'histoire. Initialement Dieu a utilisé pour venir à eux dans le jardin d'Eden pas jusqu'à quand les iniquités séparées. Ensuite, Dieu a décidé de les amener à lui-même par la miséricorde si elles étaient encore tachés de péchés qu'ils ont commis, il a dû abattre un animal et utilisé la peau pour couvrir leur nudité (Genesis3: 21), qui a été le premier sacrifice que Dieu a fait lui-même. Il n'a pas arrêté là, il a donné leurs descendants les lois et comment faire sacrifice pour les péchés et comment la communion avec Lui. Cela a également été souillé comme le monde vieilli.
Une chose à propos de Dieu est qu'il est un bon planificateur. Lorsque le sang des animaux n'a pas plus de sens, il y avait besoin de nettoyer le péché du monde entier avec la forme la plus pure de sang jamais, ce qui est ni le sang de l'animal, ni le sang d'un homme: Le sang de l'animal peut travailler pour une seule personne et il doit être versé à plusieurs reprises, mais le sang de Jésus est pour le monde entier et il était une fois.
Le seul sang pur est celui qui sort de sa part; le sang de Jésus. Voilà pourquoi Ange appelé le nom de Jésus Emmanuel, ce qui signifie Dieu avec nous. Il est dommage qu'il n'y a pas d'autre remède à part le jugement qui vient: Cela a été finalisé par Dieu. Si vous ne parvenez pas à croire cette vérité que vous ferez face au jugement de Dieu parce que Jésus est plus qu'un prophète et il est le seul qui revient à gouverner et de juger ce monde. Si tout ce qui a été prophétisé à propos de Jésus selon les prophètes comme nous l'avons discuté arriva, sa seconde venue sera également arriver que vous le vouliez ou non, et le but de sa venue est bien écrit dans la Bible.
Je vous conseille de chercher la Bible vous-même et connaître la vérité pour que vous soyez libre de la tromperie des hommes. Ne soyez pas trompés par la bouche à bouche enseignements de personnes. Rechercher les Écritures vous que vous avez aucune excuse si vous ne parvenez pas à le rendre au ciel à cause de votre ignorance.
Si vous voulez être connecté à Dieu par Jésus-Christ, vous avez besoin de cette simple prière: Père céleste, je vous remercie de l'envoi de votre fils Jésus à mourir pour mon péché, aie pitié de moi, je crois maintenant et accepter Jésus-Christ comme mon Seigneur et sauveur, laissez le sang de Jésus purifie-moi de tous mes péchés et écrire mon nom dans le livre de vie. Au nom de Jésus je prie, amen.
LIBERTÉ POUR TOUS NATIONS ÉVANGÉLIQUE MINISTÈRE (FFANEM)
Pour plus d'informations sur ce message, veuillez contacter
08128131437
Ce livre est donné gratuitement et vous êtes libre de soutenir ce ministère pour pénétrer dans le monde avec le message de liberté.
A NE PAS VENDU

Comments

Popular posts from this blog

The scars of sin

New dolla face